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Entretien

Durant ou après la période de garantie, nous concluons un Service Level Agreement (SLA) avec vous. En fonction de ce SLA, certains services après vente sont repris ou non dans le contrat. Nous distinguons deux types de service SLA:

  1. Stand-by


    En cas de panne éventuelle, notre technicien se rend sur place dans les 24 heures. Vous spécifiez si l’intervention doit avoir lieu dans ou hors des heures de bureau. Si certains produits ne sont pas en stock, ils sont commandés et la réparation a lieu après la livraison des pièces détachées.

    Les frais de déplacement, les heures de travail et les pièces de rechange éventuels sont facturés suivant les tarifs en vigueur auprès STANLEY Security à ce moment.

    Option " work around"
    Si la situation le permet et pour autant que vous soyez disposé à en supporter les frais éventuels, nous élaborons une solution intermédiaire provisoire pour garantir votre niveau de sécurité.

    Option "assistance téléphonique & login à distance"
    Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique et pouvez faire appel au « remote login » (STANLEY Security peut, via une connexion sécurisée, accéder à votre système pour résoudre un problème).

    Option "entretien préventif"
    L'entretien préventif prévoit une inspection périodique des équipements et des programmes de sécurité installés ainsi qu’un contrôle fonctionnel et technique de leur bon fonctionnement. Les activités sont effectuées conformément aux dispositions applicables au sein du secteur de la sécurité. Un entretien périodique peut limiter considérablement la survenance de pannes en procédant en temps utile au nettoyage, au réglage, au contrôle ou au remplacement de pièces comme les piles.

    Dépendant du type de l’installation, un entretien préventif implique les actions suivantes :
    - contrôle, test, mesurage, réglage et, si nécessaire, nettoyage de l’équipement de protection;
    - contrôle de de l’alimentation électrique primaire (et secondaire), des dispositifs d’alarme et de l’éventuel équipement de signalement ou de transmission ;
    - nettoyage, lubrification, test et réglage des pièces électromécaniques ;
    - test nominal et fonctionnel de l’équipement de protection ;
    - rapports sur les activités effectuées et l’éventuel matériel remplacé ;
    - contrôle du système de protection conformément à l’actuelle législation et réglementation ;
    - les pièces éventuelles remplacées durant cet entretien préventif (p. ex. piles) sont facturées séparément aux tarifs en vigueur à cette date.

    Un SLA standby est conclu pour une période minimale de 3 ans et fait ensuite l’objet d’une tacite reconduction.

  2. Full omnium


    Un SLA Omnium inclut les éléments suivants :
    - Vous ne payez pas de frais de déplacement ni de main-d’œuvre et des outils.
    - Si l'installation l'exige, nous procédons à un entretien préventif annuel. 
    - Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique et du « remote login ».